Avenir Cote Foot

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

infos sur les stages foot des NOES

Envoyer Imprimer PDF

Cette page est mise à jour progressivement:

Préinscription obligatoires avant le 20 JUILLET : clic-ici

(FEUILLES D'INSCRIPTION CLIQUEZ-ICI) à rendre avant le début du stage

STAGE FOOTBALL

Du 27 AOUT au 31 AOUT 2018

Gîte des NOES

 

 Cette année chaque participant recevra un équipement d'entraînement complet offert par le club

 

DATE :

o        U11 - U12 - U13 : Du Lundi 27 aout 2018 à 9H30 (Rendez-vous au gîte des Noés) au mercredi 29 aout 2018 en fin de matinée.

o       U14 - U15 et U16 - U17 - U18: Du Mercredi 29 aout 2018 à 9H30 (Rendez-vous au gîte des Noés) au vendredi 31 AOUT 2018 en fin de matinée.

 

LIEU :       Gîte d’accueil des Noés : 04 77 64 21 13

PROGRAMME :

o       Matin : activités sportives.

o       Après-midi : football jusqu’à 16H30 puis échange technique avec les éducateurs.

o       Soirée : à thème, jeux, ...

 HÉBERGEMENT :    

o       Prévoir nécessaire de toilette.

o       Sac de couchage.

VÊTEMENTS DE SPORT :

o       Chaussures foot, basket.

o       Deux tenues complètes de foot : short, chaussettes et maillot de foot (1 par jour au minimum).

o       Deux paires de Tee-shirt, anorak, vêtement de pluie.

o       Deux serviettes pour la douche (matin et après-midi si temps incertain).

Coût global par jeune :

o       75 euros

Prix du stage à payer par les familles : U13 U15 U18 : 46 €


Le reste est pris en charge par le club.

 

Encadrement : Durillon Olivier, Philippe Pras, Henri Defond, Christian Besson, Jérôme Montet, Fabrice Chevrier, Didier Barret, Cyril Lacroix, Roger Prulhière, Jean-Yves Kroll : liste à compléter.

 

Cliquez sur le lien en cours suivant pour télécharger la feuille d'inscription

STAGE FOOT AU NOES DOCUMENTS D'INSCRIPTION : à télécharger et imprimer et compléter la feuille de la catégories concernée.

Pour participer, les licences devront être validées par le médecin.

Les infos pour chaque catégorie seront communiquées aux participants par les responsables.


INFORMATIONS GENERALES

STAGE       DE     FOOTBALL      

Pour ce stage, il nous paraît difficile, à cause des vacances,  d’organiser une pré-réunion d’information.

 Cependant, il me paraît important de vous donner les grandes lignes et les affaires à emporter pour que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles.

1-   Dates :

2-  Déroulement :

 

3-  A  emporter :   -     Sac avec les affaires de foot (prévoir  au moins 2 tenues complètes) + une paire de basket.

-          Sac de changes après le foot pour 2 soirs seulement + 1 vêtement de pluie.

-          Sac de couchage, pyjama, trousse de toilette et serviette.

-          Eventuellement, raquette de tennis de table, jeux de carte (belote, tarot, poker…) ou autres jeux de société, DVD possible le soir.

ATTENTION : Il est impératif que les participants aux stages utilisent deux sacs différents : le sac de foot devra rester au vestiaires et celui pour le gîte devra rester dans le gîte.

4-  Encadrement :

Pour récupérer les repas et aider au service, tous les volontaires seront les bienvenus, voir au rendez-vous le matin du premier jour pour l’organisation.

 

Liste des participants AU 5 JUILLET

 AVENIR CÔTE FOOT  AVENIR CÔTE FOOT  AVENIR CÔTE FOOT
 LISTE DES  U12 et U 13  LISTE DES U 14 et U 15  LISTE DES U 16 et U 17
                 
1BLETTERYThéo0U 13 1BOSLIGELucas0U 15 1BARTHOLETBenjamin0U18
2BOUZIDIMehdi1
U 13 2CHEVRIERLouis0U 15 2BESACIERFlavien0U18
3BROSSY-LACROIXFlorian1U 13 3COUTONMartin0U 15 3BROSSATLucas0U18
4BRUDEYWilliam0U 13 4DESORMIEREClément0U 15 4BRUNGuillaume0U18
5CADILLONDylan0U 13 5DESORMIEREAlexandre0U 15 5CANALMathis0U18
6CAGNEThomas0U 13 6DURRISMaxime0U 15 6CHAUCESSEFlorian1U18
7CHAIZEMathias0U 13 7ESPRAVIERJules0U 15 7DEPERRIERThéo0U18
8CHAUCESSEJulien1U 13 8LACASSAGNEMaël0U 15 8DORMOYMathis0U18
9DEPLANQUEDorian0U 13 9LEONARDNathan0U 15 9DUPERRAYThibault0U18
10DESPIERREVictor0U 13 10LOUET Mathis0U 15 10FLACHATClément0U18
11DUVERGERMathis0U 13 11MAZETYanis0U 15 11GODEFROYAllan0U18
12FAVIERZakari0U 13 12PERRINLohan0U 15 12GROSAdrien0U18
13FORGEKilian0U 13 13ROUX DEMULSANTHadrien-Naël0U 15 13LACROIXMathys1U18
14JONNARDLenny1U 13 14000U 15 14LAPENDERYRomain0U18
15KROLLJoseph0U 13 15000U 15 15LE BIHANEwen0U18
16LAVERGNETom1U 13 16000U 15 16MARCONRemi0U18
17MATEUSStan0U 13 17000U 15 17MAYEUXThomas0U18
18PACAUDVictor0U 13 18000U 15 18MEZZACASAThibault0U18
19PARDONAntonin0U 13 19000U 15 19MONJOIEFlorian0U18
20PERRINDorian0U 13 20000U 15 20SERVAGENTLucas0U18
21PETELETFlorent0U 13 21000U 15 21SOLERBenjamin0U18
22PICARDThéo0U 13 22000U 15 22SYLVESTREThomas0U18
23PLACEPierre0U 13 23000U 15 23THEVENINJohan0U18
24POUZERATLenny0U 13 24000U 15 24VIALLoris0U18
25PRUNETLison0U 13            
26THIVENDLylian1
             
27TRANNOYValentin0             
28TRUCHETJarod0             
                 
   6
     0     2 

Vous pourrez consulter les menus ci-dessous au 20 AOUT

 

 

 

Connexion