Avenir Cote Foot

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Compte-rendu des équipes d'Avenir Côte Foot - OCTOBRE - 2017

Envoyer Imprimer PDF

 Week-end du 14/10 et 15/102017

Le samedi fut une journée d'échange à Renaison avec la bourse aux vêtements de sport animée par Corinne et Carole qui a eu de nombreux clients. En parallèle se déroulait un plateau U9 avec 5 équipes. Les U8 d'ACF présents effectué pour la plupart leur premier plateau. Face à des groupes plus aguerris, ils ne se sont pas  découragés et ont joué avec plaisir. Sur l'autre moitié du terrain avait lieu l’entraînement hebdomadaire des U7 ce qui a contribué à  l'animation. A13H ce fût le rassemblement de tous les licenciés pour la photo, un moment toujours sympathique effectué depuis 15 ANS et avec le soleil en prime.

U09

Bon plateau des FANTASTIQUES à La Pacaudière accompagnés des 2 COACHS MARVEL Titi et Sylvain.

U09

L'après-midi toujours à La Pacaudière les 2 équipes U7 encadrés par Nico et Henri reviennent  avec 6 victoires, un nul et une défaite.

U13 

Deux défaites ce samedi après midi.

L'équipe 2 coatchée par Jean-yves et maxime à Finerbal a oublié que le match avait commencé et encaisse 4 buts dans le premier quart de temps. Dommage car ensuite ce fut bien mieux avec de nombreuses actions de buts sans réussites. score final 1 à 6

 L'équipe de Roger affrontait Roannais foot . Nous menions 3 à 1 au bout de 15 mn,puis roannais revient au score à 3 3 à la mi-temps. La seconde période a été plus difficile où nous subissons les assauts adversaires qui prennent l'avantage 4 à 3. En fin de partie, nous revenons dans le match sans pouvoir égaliser. Bon match dans l'ensemble et particulièrement à Dorian Deplanque impérial !

U15

Objectif 1 Atteint.Promotion Excellence
La team se déplaçait pour le dernier match de la poule de brassage à goal foot. Victoire 5-3.
La victoire est là et c'est le principal. Ce match a été compliqué face à une équipe de Goal Foot combative et jouant les 80 minutes sans rien lâcher.
Nous nous sommes fait peur ,nous n'avons pas réussit à prendre le match à notre compte mais nous avons su garder le résultat. Nous avons encore à progresser pour prétendre aux objectifs de la saison.
Bravo aux garçons !!vous avez autour de vous tout le soutien qui vous permettra d'atteindre la satisfaction de la victoire .Big Up aux parents toujours présent pour soutenir la team.
Dimanche prochain 1er tour de la coupe du Roannais. Même heure et même endroit!!!!Objectif 2
Buteurs: Florian C, Théo D, Mathys L.
Continuez à être offensif et lz challenge est à vous: clic-ici 

Week-end du 07/10 et 08/102017

U13

Une triangulaire avec Roannais foot et Goal foot avait lieu samedi au stade malleval. Dans leur premier match face à Roannais foot,équipe 1 évoluant en loire , nous perdons 4 à 0 mais nous avons fait jeu égal . Le deuxième match opposé à Goal foot, victoire 3 à 0.  Belle prestation dans l'ensemble de nos jeunes encore une fois composée en majorité de premiers années.

 

U15

  
La team recevait Loire Sornin 2 .Victoire sans appel 18-1.très bonne première mi-temp de l'équipe ou le jeu fournit permet de prendre l'avantage rapidement. Deuxième mi temp de moins bonne facture ,baisse dans l'intensité de jeu .
Il reste a garder le cap sur le dernier match de brassage dimanche prochain à Goal Foot pour atteindre le premier objectif.championnat U15 promotion d'excellence.Spécial dédicace au capitaine Florian pour sa belle frappe de 25 mètre sous la barre.Big Up Flo.

U18

 Samedi après-midi les U18 devaient monter en gamme avec l'accueil de GOAL FOOT leader du groupe. Les grenats ont fait une bonne première mi-temps face à une équipe plus physique avec de belles interventions de leur gardien Lioris les attaquants grenais ont manqué de lucidité dans le dernier geste. Après un bon 0 à 0 à la pause les grenats se sont attardés à la sortie des vestiaires pour saluer, faire la bise... avant de rentrer sur le terrain et sur l'engagement il se font surprendre et encaisse un pénalty. Toujours pas remis ils encaissent 2 minutes plus tard un nouveau but. Cela devenait compliqué mais ils n'ont pas abdiqué  se créant quelques situations de buts. Ils encaisseront un 3ème buts avant de réduire le score sur pénalty. Malgré les efforts de Bubu (voir PHOTO) à la touche tout juste sortie de la sieste de leur coach adjoint David (voir PHOTO) et de leur ramasseur de balles, de piquets de coins et expert en maniement de la raclette dans les vestiaire Dadou (voir PHOTO) cela n'a pas suffit au grenats.