Avenir Cote Foot

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Compte-rendu des équipes d'Avenir Côte Foot - NOVEMBRE - 2017

Envoyer Imprimer PDF

 

WEEK-END DU 18 et 19  NOVEMBRE

U11
Souvenir Souvenir...
 
  

 Christophe Plasse Coach de l'entente Renaison St André en 1992 avec Laurent

Petelet à Cremeaux

 25 ANS plus tard au même endroit mais

cette fois avec son fils Florent

 
U13

 
Ce samedi, nos 2 équipes recevaient à St haon avec 2 défaites .
L'équipe 1 recevait Riorges , ce fut un très bon match malgré la défaite 3 à 0. Le score ne reflète pas notre domination, le manque de réussite et d'adresse devant la cage a fait défaut à l'équipe de Roger. Dommage pour les jeunes qui ont fait une une très bonne prestation.
L'équipe 2 de Didier perd contre Pouillyl les Nonains 5 à 3 mais là aussi , les jeunes ont fait un bon match. Des maladresses offensivement et défensivement ont fait que le score est ainsi mais il aurait pu être inverse. Nos jeunes U13 progressent dans le jeu et s'est là le plus important.  
Sur la photo , les encadrants U13 , Maxime duverger et Jean yves Kroll les coatchs adjoints ! de Roger et Didier ainsi que Remi  Scavo en service civique au club et Lucas Declas en stage STAPS qui accompagnent durant les matchs , entrainement et arbitrage.
 
 U15
Début de championnat réussit.
Les U15 se déplaçait à Loire Sornin .
Température hivernale ce dimanche pour  la première journée de championnat. Bon début de match de l'équipe de Loire Sornin qui est présente sur tous les ballons et nous met en difficulté pour relancer correctement sur un terrain gras et bosselé..15 minutes de jeu et nous sommes menés à la marque.Nous nous créons des occasions mais n'arrivons pas à marquer .Nous reprenons le match à notre faveur et revenons au score à la 20ème minute par Mathis CANAL. Une première mi-temps ou nous sommes en retard sur l'attaque des ballons et des duels défensifs que nous ne maitrisons pas.Mi temp 1-1.
Le visage de la 2ème mi temps est différent .Après quelques réglages nous prenons le match à notre main et inscrivons 2 buts.50ème théo DEPERRIER et 60ème Maxime DURRIS.Fin de match ou nos adversaires poussent et reviennent à 3-2.L'équipe ne lâche rien et un 4ème but de Flavien BESACIER clos ce match ou l'équipe a fait preuve de combativité et de détermination. Mention très bien aux parents présent pour leurs encouragements et fair play.
Dimanche prochain match à domicile contre Pays de Coise.
 
U07
Nos jeunes U7 étaient en plateau à St Leger. Organisé par ESSOR il y avait 10 équipes dont nos deux équipes d'ACF. 6 match de 10 à 20 minutes suivant l'humeur de notre ami Claude Mouiller étaient au programme. Le groupe encadrait par Christophe Fely n'a pas connu la défaite et continue son petit bohomme de chemin. Le groupe d'Hebri Defond fait toujours plaisir à coacher par sa joie de courrir de jouer avec ce ballons quelque soit le résultat. La semaine prochaine ils seront à St Germain Lespinasse
 

WEEK-END DU 11 et 12  NOVEMBRE

U15

Premier tour gagnant.
La TEAM recevait Ouches pour le compte du premier tour de la coupe de la LOIRE.
Nous connaissions cette équipe que nous avions dans la poule de brassage. Après un bon début de match nous prenons rapidement l'avantage par deux buts une de  Mathis C et Théo. Une première période ou a été développé un jeu intéressant permettant de maintenir l'équipe adverse à distance de notre cage. Avant la mi-temps Florian permet à ACF de mener 3 à 0.
Changement de positionnement en 2ème période ou nous devions être plus rapide dans la liaison entre le milieu de terrain et l'attaque. De très bonne phases de jeu proposées à une touche de balle nous permettent de d'inscrire 7 buts. Maxime 1 ,Thibault 1 , Alan 2 et   Mathys . L 3 .Félicitations à toute l'équipe.
Dimanche prochain début du championnat avec un déplacement à Loire Sornin.
 

U13

Lourde défaite de l'équipe 2 contre ESSOR 16 à 2 . Le résultat est dur car nos jeunes ont essayé  de faire du jeu , on s'est fait surtout contrer. Il ne faut pas que regarder le score mais le contenu . 

Week-end du 4 NOVEMBRE 2017

U13

Victoire 6 à 4 et qualification en coupe pitch de l'équipe 2 face à Commelle 2 . On encaisse un but au bout de 20 secondes, égalisation 5 mn après, le match a été très équilibré, chacun inscrivant 3 buts jusqu'au 3ème quart temps,où il y avait 4 à 4.  Les 15 dernières minutes étaient haletantes avec des occasions de part et d'autre,et c'est nous qui faisont la différences .  Félicitation pour cette belle victoire méritée. A noté le quintuplé de Zacharie!!

En amical  à Loire sornin, match nul 3 à 3 face à une équipe très athlétique.

U15

En ATTENTE COMMENTAIRE ET PHOTOS