Avenir Cote Foot

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Compte-rendu des équipes d'Avenir Côte Foot - JANVIER - 2018

Envoyer Imprimer PDF

Meilleurs vœux à tous les lecteurs de nos petits commentaires des rencontres du week-end et bonne année sportive

WEEK-END DU 21 JANVIER

 U13

Grosse déception pour l'équipe 1 en coupe Pitch avec une défaite 4 à 3 face à l"AS parc.  Un mauvais début de match avec 2 buts encaissés rapidement, puis nous réussissons à égaliser avant la mi-temps. L'équipe adverse a mis plus d'engagement en seconde période avec des fautes grossières non sifflées par l'arbitre local !. Malgré une domination , nous encaissons 2 autres buts. L'élimination est frustrante .

Pour l'équipe 2, on jouait aussi en coupe Pitch face à Pouilly les nonains sur le synthétique de fontalon . Il n'y pas eu de match tant nous avons été dominé dans tout les domaines. Même si nos avions des absents important, le manque de volonté à fait que le score est lourd.  Défaite 12 à 0.

 

U15

Les U15 se déplaçaient à Rhins trambouze en championnat ce dimanche .DEFAITE 6-0 .
Un match ou nous avons été inférieur en défense, au milieu de terrain et en attaque!!

Juste une citation a méditer pour tous les U15.
" Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."

Il faudra réagir dimanche prochain face à Bords de Loire !!

WEEK-END DU 14 JANVIER

 U15

Les U15 se déplaçait à St Côte Chaude ce dimanche en 16ème de la Coupe de la Loire.

Après St Galmier au tour précédent nos joueurs rencontraient l'équipe classé 2ème du championnat Excellence. Un beau challenge pour nos jeunes.20 minutes de jeu égal et ensuite nous perdons rapidement nos marques face à une équipe supérieure dans tous les domaines de jeu . Les joueurs ont toujours essayé de développer et créer du jeu mais cela aura été insuffisant. Après 14 matchs sans défaite voilà la première sur le score de 9-1.But de Théo.
Retour la semaine prochaine au championnat avec un déplacement à Rhins Trambouze ou la victoire est indispensable.

WEEK-END DU 6 JANVIER

U15
Les U15 se déplaçaient à St Galmier pour la coupe de la Loire.
Pour la première fois de la saison l'équipe était confrontée à une équipe du niveau supérieur. 
Un bon début de match face à une équipe physique qui presse haut .Nous gardons la maitrise la maitrise du jeu et faisons jeu égal .Nous ouvrons le score par Maxime à la 20ème minutes de jeu. St Galmier très rapide devant nous pousse dans nos retranchements et égalise à la 30ème.Après un moment de vide dans notre jeu,nous nous relançons avant la mitemps et sur un coup franc très bien tiré par Alan .Nous rentrons au vestiaire avec l'avantage au score.
Au retour des vestiaires St Galmier continue son pressing et reviens à 2-2.Les jeunes ne baissent pas les bras et savent que nous pouvons accrocher un résultat. Thibault sur un corner pose une magnifique tête au premier poteau. Nous prenons de nouveau l'avantage  et notre adversaire continue le pressing devant notre cage et à la 60ème minute revient à la marque sur pénalty .Dès la remise en jeu sur une transversale, Mathys récupère le ballon à 30 mètre et d'une belle frappe nous remet devant au score.4-3 il reste 15 minutes à jouer ,nous résistons ,continuons a nous battre pour cette victoire qui nous tend les bras. Coup de sifflet final....Belle satisfaction victoire 4-3.
Un très bon match de l'équipe qui a fait preuve de volonté, combativité .Cette belle victoire est le résultat d'un groupe unis pour aller dans le même sens accompagné par des parents présent pour les encourager dans leur parcours.
Prochain match dimanche 14 janvier 16ème de finale de la Coupe de la Loire à Côte Chaude.

U07

 C'était le premier plateau en salle de la saison pour un groupe de nos U7. Après l’entraînement du matin à St André les 2011 se déplaçaient l’après-midi à Pouilly Les Nonnains. Bon plateau de nos jeunes avec une finale à suspense.   Roannais foot 42 égalise à la dernière seconde et nous perdons au tir au but !!!

 

 Belle victoire des U13 en finale du tournoi Excellence de Mably 3 à 0 face à Roannais Foot