Avenir Cote Foot

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Compte-rendu des équipes d'Avenir Côte Foot - AVRIL - 2018

Envoyer Imprimer PDF

 U15

Challenge MOZAIC !!!A suivre.

 https://www.fff.fr/championnats/credit-agricole-foot-challenge/classement/district-126/categorie-M

 WEEK-END DU 14 AVRIL

 U13 

2 défaites pour nos équipes à St haon contre Roanne Parc 3 à 2, un match très équilibré mais notre inéfficacité devant la cage à fait que nous avons beaucoup de regrets, l'absence de remplacants a été également préjudiciable. Pour la 2 , également sans remplacant, ce fut un match très interressant malgré la défaite 4 à 2. Nous étions menés 3 0 au premier quart d'heure, mais les jeunes ont su relevé la tete, on aurait pu égalisé en fin de match. Goal foot inscrit un dernier but en contre à la dernière seconde.  A noté le très bon état d'esprit dans ce match.  Merci à maxime duverger pour l'arbitrage.

WEEK-END DU 7 et 8 AVRIL

 U18

Échauffement sérieux= match abouti

Belle victoire 4 à 0 face à St Denis de Cabanne avec de beau tir un doublé de Ben Ben, un but d'Adrien et un but de Benjamin. malgré les défauts de précipitation de cette équipe qui ne préparent pas assez ces action le match était plaisant

 U1(
Les U15 recevaient pour le compte de la 10ème journée de championnat Bords de Loire football.
Un match complet des jeunes sur les 80 minutes de jeu ou les deux équipes ont offert un jeu ouvert très plaisant pour le nombreux publics venu voir ce match.
Une première mi-temps très active ou le jeu se déplace d'un camp à l'autre .Mi-temps 3-2 pour ACF buteurs(Mathys L,Thibault,Mathis C).
Les derniers matchs nous reprenions difficilement la 2ème période .Cette fois les joueurs sont bien rentrés dans cette mi-temps. Mais face à une équipe qui pousse nous avons encore un peu reculé et nous encaissons 2 buts qui permettent à Bords de Loire de prendre l'avantage. Alors il fallait une" remontada "et les jeunes l'ont fait . Buteurs(Théo et Allan).
Victoire 5-4 sur un terrain difficile à jouer les jeunes on toujours essayé de pratiquer du jeu. Félicitations

 

  U11en plateau amical à Ambierle