Avenir Cote Foot

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Compte-rendu des équipes d'Avenir Côte Foot - NOVEMBRE - 2018

Envoyer Imprimer PDF

 

 WEEK END DU 10 NOVEMBRE

 U19

Nos U18 ont été frustrés par leur élimination en Gambardella. Un début de match hésitant avec des difficultés dans le positionnement a permis à l"adversaire de rapidement mené 3 à 0 La seconde période et un repositionnement tactique a permis aux joueurs de revenir  mais c'était trop tard et l'équipe aurait même pu égaliser. Dommage mais les lois de la coupe ont eu raison de nos grenats. Il est tout de même regrettable que nos vestiaires aient été visité avec un vol à la clefs c qui gâche un peu la fête. Mais tout n'est peut-être pas fini. 

 

U13

Victoire 21 à 0  à Riorges 4 pour notre équipe 2. 1 but toute les 2 mns...

Victoire également pour notre équipe 3 en entente avec Filerin 2 0 à St germain face à Rhin trambouze 1 .  Bonne prestation de tous les joueurs sur un petit terrain et bosselé face à une équipe de Rhin trambouze accrocheuse.

Félicitation merci au 4 U13 qui sont allés arbitrer  samedi matin les U9  Pierre  Joseph  Theo  et Antonin

 

WEEK-END DU 3 NOVEMBRE

 U09

 Pour les U8 tournois très compliqué ! Journée a oublier, il y a des jours où rien ne va ! Les 2 équipes de l'ASSE et St Priest étaient LARGEMENT au-dessus, les autres équipes Valence Fc Lyon, Clermont, OL St Étienne était jouable si on n'aurait su faire un contrôle, une passe... Tournois agréable malgré le froid, accueil sympa !!! Merci à Rive de gier et Mr Forti pour son invitation.Pour les u9 plateau a Rive de Gier organise en collaboration avec l Asse avec la participation de Clermont foot st priest valence fc lyon notre équipe a progressé au fil des matches, par ces belles prestations nous sommes invités à plusieurs grands tournoi cet été à suivre.... nous remercions le club de rive de gier pour cet excellent accueil ainsi que mr forti de l asse pour son invitation

U13

Très belle qualification en coupe Pitch contre Roanne Portugais 4 à 0. Un match plein face à une équipe adverse combative , 2 buts dans le premier 1/4 d'heure et 2 dans le dernier. 4 buts inscrits sur des actions très bien construites. Merci au coatch Laurent Petelet (suppléant de coco) et à l'arbitrage de Tony . Félicitation à tous .  Buteur : Joseph  lenny  mathias  pierre .  L"équipe 3 n'a pas joué car Riorges a fait forfait.

U19

Ils ont joué à leur mains ou plutôt à leur pied face à Rhins-Trambouze pour l'emporter 8 à 0. Il fallait l'emporter largement pour pouvoir espérer terminer dans les 2 premiers de la poule. Cela se jouera le 17 NOVEMBRE à St Nizier où la victoire sera impérative face à Loire Sornin.

U11

C'était le premier plateau à Saint Haon Le Vieux. La programmation de plateau en période scolaire pose des problèmes avec de nombreux absents. Riorges 3 n'a pas pu se déplacer et les jeune d'ACF n'était que 19 sur un effectif de 35.

Retour à la réalité du foot pour les experts qui n'ont pas pu rivaliser face à Roannais Foot 1 et qui s'inclinent logiquement 8 à 0; Pour l'équipe mixte des explorateurs/Expendables ce fût facile face à Pouilly Les Nonnains avec une large victoire. Face à Est Roannais la première période est équilibrée avec un 1 à 1 à la pose mais la seconde période un manque d'organisation ne leur a pas permis de résister aux assauts adverses. Défaite 4 à 1.