Avenir Cote Foot

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

AVENIR COTE FOOT CR-bureau-du-20-JANVIER-2014

Envoyer Imprimer PDF

AVENIR Côte foot

Compte Rendu Réuni­on ACF

Réuni­on du 20/01/2014

 

Présents (11) : ALEXANDRE Michel – BARRET Didier  - BRIOUDE  Serge – DEFOND Henri– SEIGNOL Gilles – LAPENDERY François– MORNIER Yoann – PERESZ Thierry – PINEY Christophe – PRAS Philippe – SERVAGEANT Jacky                                                                                                                                                                                                        

 

 # Finances :

 Serge est satisfait du résultat du concours de belote avec une recette de 2396€. Il reste la facture de Gonin à régler. Bénéfice estimée 650 à 700€. Pour la galette des rois cette année l’investissement a été moindre avec la projection du film mais l’assistance était satisfaisante malgré un peu moins de licenciés cette année.

Les jeux de maillots ramenés à la salle n’ont pas été lavés en décembre et janvier. Les U9 et les U13 organiseront des roulements avec les parents pour le lavage. De ce fait toutes les catégories ont pris en charge le lavage des maillots. Il reste 3 cartes M’ra à encaisser ce qui portera le total à 28 joueurs qui ont bénéficié de l’aide de 30€ du conseil général

#  Commission technique :

Les éducateurs étaient satisfaits du comportement de leurs équipes lors des derniers tournois en salle. Les U17 ont été félicités à Villemontais. La seconde phase débute en février et ils ont bon espoir de bien figurer dans leurs poules respectives

# Sponsoring / équipement :

François continue la distribution des survêtements commandés et les U13 ont reçu leurs nouveaux jeux de maillots de Motoculture François

#  Manifestations :

            Soirée familiale (le 26 avril 2014) :

Elle se déroulera à la salle d’animation de ST HAON LE VIEUX à 20H. Elle sera gratuite pour les joueurs. La sono a été réservée. Bruno fera des propositions de repas. La vaisselle a été réservée au comité des fêtes de Renaison par Yoann. Assistance espéré 200. La buvette pourrait être installée dans la salle de rangement du matériel et l’apéro peut être servi sous un barnum dehors.

 

            Tournoi U11 / U13  (le 8 MAI  2014) et Tournoi U7 / U9  (le 10 MAI  2014):

Toutes les actions nécessaires ont été abordées avec la nomination de responsables et une synthèse sera envoyée à chacun pour que le travail puisse être effectué en groupe. La commission sponsoring va rechercher les partenaires pour les lots à acheter, plaquettes à réaliser et photo à imprimée le jour même. Il faut trouver 2000 € de sponsoring pour les plaquettes qui seront prévues pour plusieurs éditions et un sponsor pour les lots du tournoi du 8 MAI qui pourront être des maillots cette année. François et Philipe se chargeront de prospecter. Jeff sera contacté pour faire réaliser comme les années précédentes les tee-shirts des organisateurs et les lots des U7 U9. A ce jour sont inscrites 20 U13, 15 U11, 13U9 et 6 U7. Les responsables d’équipes seront chargés de relancer les responsables des autres clubs pour compléter le tournoi. Pour le parking des contacts seront pris avec un riverain. Des contacts seront pris également rapidement avec Bruno Mouton pour l’approvisionnement.

           

            Benjamins du monde en roannais :

Didier Alex et Thierry participeront à la réunion du  23 JANVIER. Un tour de cadrage sera effectué entre toutes les équipes 2 et 9 équipes seront éliminées. Si nos deux équipes sont présentes, elles seront sponsorisées par le Conseil Général et Berthelot. Une demande officielle pour organiser le premier tour à Renaison le 14 JUIN a été envoyée. Notre candidature a de forte chance d’être retenue. En attente d’une confirmation.

#  Autres infos :

Nous avons de forte chance d’organiser une demi-finale de coupe du roannais U15 le 3 MAI à Renaison. Nous attendons la réponse de la délégation du roannais

Le club a décidé d’emmener ses licenciés voir un match à Saint Etienne. Le car sera pris en charge par le club ainsi que les places des éducateurs. Les  places des jeunes seront gratuites Une demande à la billetterie de SAINT ETIENNE est faite par Henri pour la rencontre ASSE – NICE du 5 AVRIL. Serge a participé à la réunion financière du district.

            Questions non abordées ce jour :

 Le club a été sollicité par les communes pour l’encadrement des temps scolaires de 15H45 à 16H30. Une réponse favorable a été donnée.

Dossier de subvention