Avenir Cote Foot

• Diminuer la taille

Les Commissions

Envoyer Imprimer PDF

Plusieurs commissions ont été créées au sein du club. L'objectif est d'impliquer l'ensemble des membres du bureau, mais également les parents ou toutes personnes souhaitant participer à la vie du club.

Les différentes commissions sont :

• Commission Sportive
    animée par Pierre Louis Burnichon pour les adultes et John Ermacora pour les jeunes avec l'ensemble des éducateurs.

• Commission Infrastructure
    regroupée autour de Pierre Louis pour ST HAON LE VIEUX, de Lucien Forge pour Renaison et de Gérard Bourg pour St andre d4apchon, elle organise en début de saison, l'affectation des sites aux différentes catégories, le planning des entrainements. Elle a également l'objectif de réfléchir aux infrastructures de demain, et en collaboration avec les élus, de voir les pistes pour améliorer nos conditions de jeu.

• Commission Manifestations Sportives
    sous la responsabilité d'Henri Defond, Gilles seignol et Serge Brioude, cette commission est en charge de l'organisation des différents tournois, notamment notre rendez-vous du 8 mai.

• Commission Manifestations
    Les personnes chargées de prévoir les manifestations extra-sportives sont organisées autour de Corinne Roche

• Commission Communication et Sponsor
    animée par Philippe Crémond pour les sponsors et Louis Kroll pour la communication.

• Commission Ethique et Comportement
    cette commission est composé des co présidents.