Avenir Cote Foot

INSCRIPTION 2017 2018

Envoyer Imprimer PDF

Organisation 2018 2019  ET les horaires dans la rubrique club sont en cours d'élaboration

Pour les inscriptions veuillez prendre note des infos suivantes : (les inscriptions sont prises tout au long de la saison) Pour les babys de 5 ans, ils pourront venir découvrir le football tout au long de la saison et assister à un mois d’entraînement avant de choisir de prendre une licence sportive. Cette découverte du football a lieu les samedi matin à 10H à Renaison .

·     Pour la saison 2018- 2019, très important

1. Renouvellement des licences 2018-2019

Chaque licencié a reçu un mail de la FFF pour se réinscrire. Il faut compléter le formulaire en ligne. Pour ceux qui le souhaitent le service de paiement des licences en ligne existe. Pensez également à remplir la fiche d’inscription en ligne en précisant les tailles pour la remise des équipements en septembre. N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème.

1. Nouveaux licenciés

Nous transmettre Nom Prénom date et lieu de naissance, adresse mail pour l’inscription en ligne. Ensuite vous recevrez un mail de la FFF pour vous inscrire. I faudra compléter le formulaire en ligne et télécharger photo, certificat médical et copie de pièces d'identité. Pour ceux qui le souhaitent le service de paiement des licences en ligne existe. Pensez également à remplir la fiche d’inscription en ligne en précisant les tailles pour la remise des équipements en septembre. N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème.

1. Licenciers venant d'un autre club

Compléter le document papier joint ou télécharger: cliquez-ici et nous le remettre avant le 15 JUILLET.

Permanence inscription saison 2018-2019

Aux heures et lieux d'entraînement:

M DEFOND Henri
Les Figollets
42370 RENAISON
04 77 64 45 70

Toutes les infos concernant les lieux et horaires d’entraînement seront sur le site http://avenircotefoot.free.fr après l'assemblée générale du 1 JUILLET.