Avenir Cote Foot

INSCRIPTION 2020 2021

Envoyer Imprimer PDF

Organisation 2020 2021  ET les horaires dans la rubrique club seront actualisé après la réunion du 6 JUIN

Permanence inscription saison 2020-2021

Pour tous renseignements complémentaires (Équipement, inscription, modalité de pratique)

N'hésitez pas à nous rendre visite au stade de RENAISON

le vendredi 26 JUIN de 18H à 19H30 ou

les samedis 27 JUIN et 4 JUILLET de 10H à 12H

·     Pour la saison 2020- 2021, très important

1. Renouvellement des licences 2019-2020

Chaque licencié recevra à partir du 15 juin un mail de la FFF pour se réinscrire. Il faut compléter le formulaire en ligne. Pour ceux qui le souhaitent le service de paiement des licences en ligne est actif. Pensez également à remplir la fiche d’inscription en ligne en précisant les tailles pour la remise des équipements en septembre. N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème.

Rappel le certificat médical est valable 3 ans. Pour ceux qui ont besoin d'un nouveau certificat: modèle à télécharger

1. Nouveaux licenciés

Nous transmettre Nom Prénom date et lieu de naissance, adresse mail pour l’inscription en ligne. Des séances de découverte seront proposées en début de saison.

1. Changement de club  Pour les joueurs qui souhaitent nous rejoindre

Remplir le document papier cliquez-ici et le remettre avant le 15 juillet

Pour les inscriptions veuillez prendre note des infos suivantes : (les inscriptions sont prises tout au long de la saison) Pour les babys de 5 ans, ils pourront venir découvrir le football tout au long de la saison et assister à un mois d’entraînement avant de choisir de prendre une licence sportive. Cette découverte du football a lieu les samedi matin à 10H à Renaison .

M DEFOND Henri
Les Figollets
42370 RENAISON
0695664802